QUI SUIS-JE ?

Noaidi est le nom que j'ai choisi (avec l'aide de mes Guides) pour m'identifier à travers mes missions terrestre et spirituelle.

Il est un terme générique qui convient bien à mon histoire cosmique.

Je me définis comme un instrument au service de Dieu. Un instrument utile à tous ceux qui , malgré eux, ont quitté leur voie (le plus souvent sans le savoir) et aspirent à la retrouver au prix de nombreux efforts irrationnels et immatériels.

 

...Que Dieu bénisse tous les visiteurs de ce site.

Mon histoire

Dans la maison de mon enfance, dès l'âge de 7 ans, un soir après m'être couchée, une entité m'est apparue assise au fond de mon lit. Alors que je tentais de réveiller ma grande cousine qui s'était déjà endormie auprès de moi, l'entité disparut soudainement, juste avant son réveil.

Le récit de la vision mystique que j'avais eue, ne suscita chez mes parents aucun intérêt particulier et fut justifié selon eux par un simple rêve de ma part. Au fond de moi, j'ai toujours su que je n'avais pas rêvé.

Trois étés plus tard, lors d'un de mes placements en colonie de vacances, je me souviens que j'employais mon temps à réaliser des arcs et des flèches, à confectionner des robes avec des éléments végétaux (bois, feuilles, fleurs, ficelle). Avec l'argent de poche que m'avaient donné mes parents, je m'achetais un couteau et de la ficelle à la place des gâteaux. Une fois, il m'est arrivé de m'égarer du groupe et de me retrouver seule dans un sous-bois face à une laie et ses deux marcassins. J'ai eu très peur. Pourtant, celle-ci m'a juste fixée sans me charger.

J'ai été revivifiée une fois par des essences florales et une autre fois par une friction aux spiritueux, utilisés par les personnes qui m'ont secourue après un malaise. Ces deux personnes utilisaient des remèdes de grand-mères.

Lorsque je jouais aux cow-boys et aux indiens, ou quand je regardais des films de western à la télévision, je m'identifiais toujours aux indiens.

J'étais une enfant joviale et souriante, mais quelque peu rebelle.

En général, de nombreuses circonstances m'émouvaient, on me disait hypersensible. Je pleurais et riais facilement. A l'adolescence, j'ai dû garder un secret de famille pendant de nombreuses années. Par ailleurs, un incident traumatisant qui s'est produit au collège, m'a fragilisée pendant de nombreuses années.

Ma relation de soins avec les animaux s'est révélée le jour où j'ai assisté Viking, la chatte siamoise de mes parents lors de sa mise bas de trois chatons. J'ai facilité la naissance de son dernier en coupant le cordon ombilical sans la moindre crainte.

A plusieurs occasions, j'ai pris conscience que j'avais de la facilité à calmer et endormir les bébés.

J'ai mis très longtemps avant de me connaître réellement. Je savais que la famille avait pour moi beaucoup d'importance et que j'étais une femme-enfant attachée aux valeurs de Liberté et de Justice, mais ignorais comment m'y prendre pour en savoir plus, sur les raisons que me faisaient vivre ce que je vivais. Seul un long travail de quête intérieure durant plusieurs années a révélé ma Vérité Spirituelle. Je sais depuis quelques années que mon cycle karmique se caractérise par une forte et profonde influence de l'identité Indienne, Circumpolaire et Amérindienne.

J'ai compris que j'avais longtemps souffert d'un certain nombre de choses liées à ce patrimoine karmique : injustice, humiliation, rejet et persécution ont laissé des blessures que je me suis efforcée de soigner pendant plusieurs années, grâce à l'aide conjointe des Êtres de Lumière et de mes Guides.


L'esprit de la Tribu et l'histoire de ces peuples sont inscrits en moi. Ma seule vie comme tzigane semble à priori dénoter par rapport à mon cycle habituel. C'est en réalité une variante nécessaire pour compléter mon esprit résolument indien au sens le plus large du terme, englobant l'Inde du Nord, l'Asie du Nord (terres du savoir mystique naturel) et l'Amérique. Je sais que je suis une vieille âme qui navigue probablement depuis le paléolithique supérieur et c'est pour cela que je suis à la fois bien enracinée à notre Terre-Mère et bien connectée à la Voûte Céleste.

Ma vocation m'a été dictée par mes Guides qui appartiennent eux aussi à ce groupe ethnique influencé par l'héritage de la lointaine civilisation Atlantéenne. Le peuple indien vivait sur les terres avant que l'homme occidental ne les colonise, d'où l'usage du terme "Premières Nations", pour désigner les peuples natifs indigènes, autochtones, primitifs qui ne connaissaient pas la guerre avant que l'homme blanc les poussent à se défendre pour survivre. Il a injustement subi la persécution des Blancs.

A travers de nombreuses vies, mon âme s'est incarnée au sein des peuples indiens et j'ai naturellement vécu le grand exode depuis notre berceau sibérien oriental, via la Béringie, les régions circumpolaires, l'Amérique du Nord, la Mésoamérique jusqu'à l'Amérique du Sud.

J'ai du affronter l'injustice et l'exclusion. Enfin, en tant que sœur indigène, j'ai intégré une institution religieuse où j'ai fait vœu de pauvreté et subi  la colonisation hispanique. J'ignore si j'ai fait ce choix volontairement ou bien sous une relative contrainte.

 

Je me sens proche de toutes les minorités ethniques, tous les démunis, les affligés, les malades, les marginalisés, les mendiants, les vagabonds, les animaux et enfants trop souvent maltraités.

Aujourd'hui, ma piété et mon dévouement pour les autres est à la hauteur du Don de Grâce qui est essentiel à mon bonheur quotidien. J'ai déjà fait un bout de chemin en vue de me soigner de toutes ces influences qui ont longtemps mis à l'épreuve mon état de santé.

Par ailleurs, depuis mon enfance, j'ai comme beaucoup d'entre vous, souffert des injustices de ce monde et longtemps suivi la voie qui n'était pas la mienne. Á cause de cela, la révélation de ma mission ne m'a été dévoilée que tardivement.

Après une série de décès qui ont touché des êtres chers que j'avais en commun avec mon époux, nous avons fréquenté entre les années 2007 et 2013 deux associations spirites toulousaines qui viennent en aide aux personnes endeuillées. Mes deux défuntes grand-mères et mes Guides ont inspiré trois médiums émérites pour me faire savoir que j'avais anciennement été plusieurs fois assistante-chamane et aussi chamane. Ils ont souhaité que je réactive aujourd'hui ce savoir en l'actualisant à l'environnement actuel. Mes Guides ont insisté sur l'utilisation des cristaux et des sons, comme moyen thérapeutique complémentaire à l'énergie de guérison qu'ils mettent généreusement à ma disposition. Cela fait déjà plusieurs années que j'ai été investie de cette fonction par mes Guides qui sont à présent à leur tour mes précieux "Assistants" si l'on peut dire. En réalité, je suis une chamane obéissante qui est téléguidée par des Hommes-Médecine et Chamans. Une envoyée de Dieu, originaire de la Constellation des Pléiades, accompagne mes Guides pendant mes soins chamaniques.

Je fais également appel aux énergies du Grand Maître araméen Yeshua et aussi à celles des Archanges.


Mon parcours

J'ai eu une vie relativement difficile, mais lorsque j'ai demandé assistance, j'ai obtenu la charité. J'ai conscience de ce qu'est le manque par injustice et aussi d'avoir été forcée de nager à contre-courant pour sauver mon intégrité. Je sais que l'on peut tout surmonter lorsqu'on y met de la bonne volonté et que l'on reçoit de l'aide de ses pairs et aussi de la divine Source.

J'ai eu diverses périodes d'activités (industrielle, artistique, sociale) et d'inactivité au cours de ma vie. J'ai obtenu en 1999 un certificat de formation en naturopathie. A plusieurs égards, cette formation a été bénéfique sur le plan familial. Grâce à mon approche holistique et au recul que je prenais, je pouvais poser un regard neuf sur des sujets comme la nutrition (les besoins alimentaires de l'organisme), la biologie, l'anatomie et la physiologie humaines, la phytothérapie, l'homéopathie, l'aromathérapie, la réflexologie plantaire, le sommeil...).

Cela m'a aidée à m'orienter et à conseiller mes enfants sur des réflexes naturels à adopter avant de consulter systématiquement un médecin. Cependant, je n'ai jamais cessé de consulter ces derniers, chaque fois que le préventif n'était pas suffisant. De 1997 à 1999, un emploi m'a placée en communication directe avec des adolescents.  Je l'ignorais, mais cette orientation portait déjà la signature de mes Guides. Les années suivantes, j'ai estimé nécessaire de m'initier à l'informatique et m'y suis perfectionnée quelques temps après. J'ai pu ainsi seconder mon époux dans son activité indépendante, où j'ai assumé la fonction de "photo-graphiste", alliant PAO et Traitement Photo.

Depuis déjà plusieurs années, je reçois personnellement et interprète les messages que mes guides et chers défunts m'envoient. Depuis dix ans, je m'intéresse à la survie de l'âme dans l'autre monde. Plusieurs médiums émérites que j'ai pu rencontrer par un temps, ont été d'une aide précieuse, car c'est à travers eux que mes guides ont pu révéler des périodes de mon karma.

Grâce à l'ouverture et au rééquilibrage de mes centres d'énergie, je réactivais peu à peu mes facultés de précognition. Ces dernières années, la vie m'a donné l'occasion d'expérimenter avec succès mes capacités extra-sensorielles sur des animaux (chats, oiseaux, lapins, chèvre) ainsi que sur des personnes.

Je suis une autodidacte inspirée en ce qui concerne l'approfondissement de certaines connaissances, et le reste du temps, comme la plupart des êtres extra-lucides qui réactivent leur don karmique et le travaillent comme il se doit, je me laisse guider par les messages que je capte. C'est une caractéristique des premiers peuples proches de la Source éternelle, qui continuent d'hériter de la lumière pour œuvrer en faveur de celle-ci. Cela ne peut s'apprendre en aucune façon, vu qu'il s'agit là d'un don karmique qui est réactivé.

Mes perceptions se sont étendues et intensifiées et mes connaissances se sont accrues par un long travail réalisé en communion avec mes Guides.

Mon parcours atypique et mon activité "au-delà des frontières" a pris tout son sens depuis que j'ai ouvert mon cœur et réactivé mes chakras supérieurs. Les animaux, en particulier les chats, utilisent également cette énergie pour nous guérir.

C'est un grand bonheur pour moi aujourd'hui d'être sortie de "derrière le rideau" et de pouvoir accomplir ma mission terrestre et spirituelle : aider les âmes qui sont dans l'affliction à mieux se connaître et à s'autoguérir.


Expérience et vocation

J'entre en contact avec mes guides guérisseurs ou avec vos guides pour vous aider à retrouver force, énergie, harmonie intérieure et équilibre personnel. Mes Messagers me communiquent la méthode de soin dont vous avez besoin et je me laisse guider en suivant intuitivement le fil conducteur qu'ils me présentent.

 

Mon expérience actuelle est basée sur :

►mes expériences karmiques liées au chamanisme multi-ethnique (Sibérien et Circumpolaire puis Amérindien)

►la réactivation progressive de mes facultés extra-sensorielles depuis 2007

►mon engagement spirituel scellé par une cérémonie rituelle en 2009

►les preuves constatées de l'évolution de mes missions (astrale, terrestre et spirituelle)

►l'éclectisme et l'approfondissement de mes connaissances mystiques et métaphysiques.

Je prodigue à tous ceux qui le désirent, les soins informationnels nécessaires à leur guérison spirituelle. Que la cause de votre mal-être soit émotionnelle, mentale, parapsychique ou physique, j'interviens sur l'origine de celle-ci. Je romps le déséquilibre intérieur et rétablis l'harmonie énergétique qui restaure ou rehausse votre niveau d'énergie vitale.

Que vous soyez bien portant(e), malade, en détresse morale, ou souffrant(e), je suis pour vous un canal de prédilection qui interagit avec le monde Éthérique et Divin, pour vous aider à transmuter vers l'autoguérison. Il s'agit d'un travail d'équipe (les guides de Lumière, vous et moi-même), qui induit un processus plus ou moins rapide ou plus ou moins long, en fonction de votre niveau vibratoire. Votre foi, votre prise de conscience ainsi que votre confiance sont des atouts majeurs pour que les interactions énergétiques s'opèrent et valident le changement vibratoire auquel votre esprit aspire.


Mes fonctions

Il y a une différence entre pratiquer le chamanisme et être chamane.

De plus, chaque shamane a sa spécificité. Je me définis comme un canal des mondes invisibles auxquels je me dévoue.

En ce qui me concerne, la nature extra-sensorielle de mon être, me confère le don de "vision du cœur". C'est une spécificité qui me place en chamane-disciple car je suis investie par la Conscience Christique. Cela me permet d'interagir dans divers plans de l'Astral, y compris dans les plans Célestes.

Durant les séances de soins, c'est sous l'effet d'une "transe médiumnique naturelle" (imperceptible de l'extérieur, car non-extatique), que je suis comme télécommandée par les Esprits-guides.

Je leur sers alors simplement d'instrument pour transmettre les ondes vibratoires bienfaisantes (l'information de guérison) dans les corps subtils de la personne qui sollicite mon aide.

Des attributs semblables m'octroient les qualités de passeuse d'âmes.

Personnellement, je suis une chamane "sans frontière". L'énergie de guérison que je capte et diffuse est également "sans frontière" ; c'est à dire que son caractère intemporel et transcendant, unit les médecines chamaniques, le don d'amour et la loi de la science quantique en une seule et même vérité inter-dimensionnelle : l'énergie bienfaisante d'amour cosmique.

En qualité d'oniromancienne, je décrypte les songes ou rêves. Les runes ou cartes divinatoires quant à elles, me servent de support pour certaines approches. Je traduis et explique les phénomènes qui sont perçus par mon client comme étant étranges ou paranormaux et dont la cause est en réalité simplement naturelle (positive ou négative).

Comme intermédiaire pour débloquer les dysfonctionnements, je suggère les changements d'habitudes qui faciliteront la ré-harmonisation des corps subtils. J'assiste mon client dans la résolution de ses conflits intérieurs et le guide tel un mentor, pour qu'il valide lui-même son éveil de conscience, son libre arbitre et ses choix de vie. En me confiant certains éléments du destin de mon client, mes alliés lui font bénéficier d'un choix qu'il aurait pu occulter ou simplement omettre d'envisager. Cette voyance shamanique m'assure une réelle polyvalence mystique fort appréciable.

Soyez sains, libres, heureux, en paix 

en vous-mêmes, en Patchamama, en Yeshua,

bénis par le Père Céleste.